L’environnement extérieur de notre gîte en Aveyron ?>

L’environnement extérieur de notre gîte en Aveyron

Les extérieurs de notre gîte ont été soignés pour votre agrément. Nous avons conservé l'environnement tout en conciliant modernité et authenticité. Ce domaine a une histoire, nous avons voulu la conserver dans les bâtisses. Vous trouverez autour du gîte différents espaces.  : terrasse privative, four à bois de pierre de taille, espace détente...

Au rez-de-chaussée 

Nous remarquerez les murets en pierres sèches pour délimiter le gîte et son parking. Carrefour de chemins de randonnées pédestres ou équestres, un près clôturé est réservé à l'accueil de vos chevaux ou autres montures. Nous avons gardé un four à bois d'époque, idéal pour animer vos soirées pizzas ! 

Une terrasse orientée plein sud  est accessible de la salle de séjour. Tables pour se restaurer, transats sont mis à votre disposition afin de trouver repos et sérénité. Une deuxième terrasse délimitée par des par-terres de fleurs est accessible par la chambre triple et une chambre double.

Au premier étage, à l’arrière de la maison 

Vous pouvez également profiter d'une terrasse en bois à l'étage, pour lire en toute tranquillité ou prendre le petit déjeuner.